Nil Le 17/11/2015 à 10:18 Alors que tu peux sortir avec une grosse pioche !
Nhut Le 17/11/2015 à 12:51 Y a que moi qui trouve ça con d'emporter avec soi un document d'identité quand on s'en va commettre un crime?
Nhut: Ca depends, ca peut etre laisse on purpose, pour une possible revendication apres coup par les plus haut gradés

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
The bomb has been planted?
Bizarre, je pensais que c'était universel, non ? (j'imaginais une règle UEFA-FIFA)
mais là, c'est un assaut voulu par le RAID, ce n'est pas un attentat

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
2h30 d'assaut sur un appartement, c'est un bon score. ça laisse entendre qu'ils essaient vraiment des les attraper vivants
Bon bah ça va faire comme à Madrid etAlcala de Henares en 2004...
On a spotté les terroristes dans un appartement en banlieue, ceux-là refuseront de se rendre jusqu'au bout et le dénouement sera le sacrifice à l'intérieur de l'appartement.
Comme ce qu'il vient de se passer, tiens.
Pour l'instant cinq personnes interpellées, au moins un type encore dans l'appart, et il semble qu'on ne soit même pas sûr encore que la tête pensante soit du lot.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Je précise que d'après l'article la "fille explosée" serait une femme kamikaze avec une ceinture explosive, elle n'aurait pas été tuée par quelqu'un d'autre.