Hop me revoilà !
Je suis dans l'attente d'une seconde livraison de pièce, en attendant j'ai pu faire quelque bricole avec ce que j'avais déjà.
J'ai donc changé les durites d'essence qui étaient autour du filtre (Probablement d'orgine) et remplacé la plupart des colliers des lignes qui étaient relativement douteux. J'ai bien nettoyé le moteur pour observer les éventuelle fuites d'huiles. Je vais voir une paire de phares dans la semaine d'un type du coin, d'après mes recherches peu importe la marque/modèle ils sont interchangeable, dans tout les cas je n'ai besoin que du verre.
J'avais commandé une notice technique RTA (D'époque s'il vous plait !) avant de partir, j'ai pu l'étudier le temps de mes vacances, en particulier le côté hydraulique.
Et justement, J'ai toujours des interrogations au niveau de ma fuite au vérin, en cherchant un peu sur le forum j'ai pu trouver ces anciens topic :
topics/149030-fuite-au-niveau-de-la-direction et yaronet.com/topics/146483-cherche-joint-de-sortie-du-verin-de-direction-ref-95592155
Même Fabi1 m'avait déjà indiqué que le retour était surement la cause de la fuite, mais je ne comprend pas l'intêret de ce dernier, effectivement sur le schéma de la doc on observe qu'il rejoint un T puis le bocal, si j'ai compris le but de la modification est de supprimer la dépression créé dans le joint (voir lien suivant) qui force le lhm à fuir ? Ce qui ferait sens puisque là fuite devient importante après l'arrêt du véhicule.

J'ai pu observer la fuite apparaitre en direct au niveau du contour de la tige, mais impossible de savoir si le problème ne pourrait pas être réglé en changeant seulement ce joint :
(J'ai rajouté le rilsan vu que le tuyau c'était déboité tout seul)
Autrement j'ai pu revérifier le jeu dans le roulement en position basse, et même avec un contre-avis, on a pas été en mesure de trouver un quelconque jeu ou bruit, j'ignore donc de quoi retourne cette ligne sur le CT...
Autrement côté électrique tout est ok, j'ai pu réparer le moteur de lave-glace en... Tapant dessus, j'imagine qu'il était juste bloqué, de même il a suffit de zigouiller l'ampoule de l'anti-brouillard pour que cela refonctionne
Quelques photos diverses :
-Le plancher arrière, en état remarquable, et sa roue de secours avec le crique en super état :


