180

galmiza est une grosse merde en programation
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

181

et les gars je suis entrai de programmer un simcity pour ti, je cherche quelqu'un pour l'interface graphique
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

182

lol c koi ça encore grin
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

183

Recherche des pigeons en bas de chez toi.
What kind of technology is this?

184

D R (20:30) clavette B: je vais te foutre une clavette dans ta bouche

hmmmmmmmmmmm compte pas sur moi grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

185

y'a kelkun qui veut faire du sm trilove ? fessestrifouet
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

186

jahow a écrit :
sBibi, j'ai lu ton tutorial (enfin en partie) sur les moteurs 3D sur le conseil de galmimi, j'avoue que c'est très intéressant. (comme le reste du site d'ailleurs) Mais y'a un truc qui me gêne : j'arrive décidément pas à comprendre pourquoi tu propose (pour les sinus et cosinus) d'utiliser la table *entière* (ce que j'ai également constaté dans GenLib à mon grand étonnement). Le fait d'appliquer les relations sin(a+Pi)=sin(a)=-sin(-a) et cos(a)=cos(-a)=sin(a+Pi/2), ça permet quand même d'utiliser une table 8 fois moins grande.


il faut que 1 instructions pour utiliser une table complete, beaucoup plus pour une table compressee comme ca. surement plus de 10 ou 15 fois plus... pareil, la table de cosinus pourrait etre utilisee aussi par la table de sinus, ou vice versa. c'est a toi de voir si tu prefere gagner de la place ou de la vitesse (bon, ok, t'en gagne pas bcp en faisant ca, quoique selon comment tu te sers de tes tables trigo ca peut t'en faire gagner pas mal non plus smile
Enfin peut-être bien qu'il est plus avantageux de gagner quelques opérations plutôt que de gagner de la place en mémoire. Je me rend pas vraiment compte à vrai dire.


a toi de voir, il vaut mieux optimiser les fct qui prennent le plus de temps, ca c'est un detail... mais si tu neglige trop les details aussi, ca finit par compter autant qu'une gros truc. et la ou c'est chiant d'optimiser les details, c'est quand ca te demande bcp d'efforts pour trois fois rien, alors que la meme quantite d'efforts aurait pu etre placee ailleurs et te faire gagner bcp plus...
mais la c'est pas le cas, c'est plus simple que la version avec les tables /8 et c'est aussi plus rapide. (par contre effectivement ca prend un petit peu plus de place, mais bon...)
Bon sinon je me demandais juste si, lorsque vous parliez de carence continuelle en framerate, vous pensiez au C ou à l'asm.


heu, c'etait ou ca?
Galmiza a écrit :
sBibi, ton Trinity ti a l'air tres prometteur.
A combien d'images par seconde tourne-t-il?
Est-ce que le fait de remplir certaines faces avec une texture ralenti considerablement le jeu? T'es en quelle année dans ton ecole?


-prometteur? ca va faire plus d'un an que c'est arrete...
-ca depend... certains trucs depassent les 150 fps, d'autres descendent en dessous de 2 fps trigni
-si tu parle de mon moteur, pour l'instant y a pas de "jeu"... dans l'etat ou il est, oui ca le ralentit bcp. dans l'etat ou je voulais l'ammener, ca l'aurait ralenti, mais bcp moins...
-heu, premiere pourquoi? confus
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

187

p-ê qu'il croit qu'on apprends à faire des moteurs à l'école trigni
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

188

Arf, ça mérite un post ce topic smile

A mon avis, ce n'est pas Galmiza qu'il faut critiquer ici, certes certains de ses posts étaient un peu vifs, mais corrects (enfin si je me rappelle bien, il a fallu que je lise tout #triso").

L'autre par contre est un gamer à fond ... il croit que sur TI on est une équipe complète pour un projet (scénaristes, concepteurs, graphistes, programmeurs ect )
Lol, tu n'as pas saisi wink
Les programmeurs sur TI sont à 90% des amateurs d'algo, de code pur, quand on fait un 'jeu' (drôle de définition que tu as de ce terme), on s'interesse au code, aussi à un résultat à l'écran (genre shoot em up, RPG), et moins au possibilité de l'univers du jeu, ou de l'histoire, mais plutôt au possiblilités techniques (ex: avoir tel bonus, telle arme, pouvoir gérer tel évenement dans un RPG). C'est l'aspect technique des possibilités qui interesse (car il est à programmer), moins l'aspect univers, histoire ect ...

Je reviens sur la def de jeu : "(lat jocus) activité visant au plaisir, à la distraction de soi-même ou des autres" (cf larousse).

Conclusion : "les jeux sont TI sont et resteront des merdes" (tu as dit ça je ne sais où), c'est bien faux, les 'jeux' TI visent à la distraction des autres (pour la plupart), pas à leur emmerdement (sauf cas exeptionnel de personne comme toi), donc la définition de JEU est bonne ici, on fait bien des JEUX sur TI.

Après tout si tu aimes penser l'histoire, le concepts, bon à toi, la plupart des nioob (si tu en es un, ce que je ne te souhaite pas vu les critiques lancées ici) arrivant ici (du moins y'a 6 mois grin) avec de tel projet de super histoire se cassent la gueule, parce qu'il n'ont pas le niveau, et pensent trop à l'histoire avant de se demander s'ils sont capables de réaliser ce projet, si techniquement c'est fesable.
Cela dit il est possible de consiller les 2, qd on est très fort et qu'on a du temps, et une imagination artistique débordante.

Programmer sur TI c'est avant tout se faire plaisir (si on réussit son truc wink), avec du code, et non avec toute une étude papier sur les persos, contexte de l'histoire ..... du moins ce n'est pas comme ça que je vois la prog TI, et bcp suivent mon idée je crois (bien qu'ils y aient des gens qui ne voient pas les choses comme ça, ce que j'accepte parfaitement, à condition qu'ils soient capables de fonder une théorie sur un exemple précis ayant eu lieu (un jeu comme tu sembles les aimer n'existe pas sur TI, faute de temps et d'équipe de réalisation)).

Pour finir, ne fais pas la fine bouche maintenant avec tes petites questions wink, pondeur et penseur de jeux révolutionnaires comme tu le sous entend, et fier comme tu l'es, tu devrais t'en sortir tout seul smile, avec tes propres recherches.

J'espère fortement me tromper sur ton sort, j'espère que tu es un bon programmeur, pour toi, et pour la solidité de ton argumentation ...
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

189

Je suis tut à fait d'accord avec toi l'important sur TI c'est de programmer pour le plaisir et même des fois à tête baissé mais non ce pencher sur des scénarios... Certe il faut y penser mais le laisir viens surtout de trouver des algos de plus en plus optimiser pour gagner de la vitesse et faire un jeux techniquement parfait et réaliser ses défis. Car la TI est une plateforme très instructive et surtout le fait d'optimiser permet de produire des code puissant et bien que ce qu'on peut faire sur PC car sur PC on code un algo, il est rapide sans optimisation....
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

190

512 octets, trop gros ?
Hum... C'est 3 fois rien smile

191

moi je prog sur ti pour les $$$$ d'ailleur Xlib sera payante => 100euros pour chaque jeuxsmile

192

j'arrive pas à trouver ma faute dans mon moteur de 2D pour simcity sur ti:

0110 0111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0110 0111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0110 0111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0110 0111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 0101 1001 1010 0111 1111 1001 1001 0101 0101 0110 0111 1111 1001 1001 1010 1010 1111 1111 1001 1001 0101 0101 1010 0010 1001 1111 1001 1001 0101 0101 1010


si quelqu'un pourrait trouver mon bug, ça serait sympa pam

pencil
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

193

Clavette B, regarde la 67ème ligne, 14ème colonne, remplace le 1001 par 1011, ca devrait marcher.
What kind of technology is this?

194

merci Galmiza, effectivement apres cette correction, il n'y a plus de bug oui
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

195

De rien, j'ai deja eu un bug similaire, mais pour un pong.
What kind of technology is this?

196

mais Galmiza, tu dois etre un boss en programation car le bug tu l' a trouvé tres rapidemant.
Si tu es un gros boss de la programation, tu doit programmar en C++ confus
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

197

clavette B a écrit :
Si tu es un gros boss de la programation, tu doit programmar en C++ confus


C'est entierement logic. Si t'es un boss, tu programme en C++, normal, c'est entierement lié grin
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

198

Nan si t un boss de la programmation du programe en GW Basic tongue

Et les merde de la prorammation programment en FORTH
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

199

les boss de la prog font des partouzes geantes, la preuve ici:

http://www.nonamefr.com/common/nenefant.gif

(attention c'est subtil, il y a un clin d'oeil a quelqu'un wink)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

200

tiens c'est marrant j'ai déjà vu ça quelque part grin
comme quoi le "débat important" n'aura pas été vain wink
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

201

c'est kler... neneph powaaa!!!!!! trilovetritop
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

202

Moi j'ai juste lu les réponses, pas le post #1, mais ça me fait bien rire :

moi les jeux qui durent longtemps sur ma calc sont les petits (cave, tunnel, falldown...) et le solitaire de Rusty Wagner... rotfl
.

203

Jahow,
Va voir sur ce lien:
topics/23803-tetris-attack-68k

Point de vu graphisme, tu ne peux pas critiquer.
What kind of technology is this?

204

ça ne change en rien son point de vue représentatif de sa critique ici, le jeu d'orion n'est pas une nouveauté mais un jeu déjà existant pour le principe ...

De plus son jeu est très beau point de vue graphismes et menus, mais pas dur à faire tourner graphiquement (rien à voir avec un Sonic par ex), donc ce n'est pas un très bon exemple ici ...
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

205

qui serait capable de programmer un émulateur de nintendo 64 sur ti?
Je releve le defismile
la clavette c'est l'outil indispensable de la programation

206

#trigol#

207

Moi a 0.000000000000000000000001 image par seconde.

void _main(void)
{
while (1);
}

208

lol
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

209

Remarquez ... ca serait tout de meme beau de fabriquer en direct des images en 3D ultra-detaillée (meme si sa modelisation prend quelques secondes).
What kind of technology is this?

210

Plusieurs minutes voire plusieures heures, plutot.