Mon camarade Jahow, tel que je le connais, n'a surement pas chercher a vous vexé, mais certains, parfois sans meme avoir lu le post, ont demarré au quart de tour.
ne faisant pas parti de ceux qui n'ont pas lu le premier post, et n'ayant pas réellement demarré au quart de tour, je me permet de repondre a celui-ci
(enfin, je repondrai a ce que je trouverai a repondre)
Les jeux sur ti89 sont certes limités par les caracteristiques techniques assez mediocres de la calculatrice, mais il est vrai que le nombre de clone de Phoenix ou Bomberman ne se compte plus...
et alors ?
Qd on code pour le plaisir, on n'en n'a pas gd chose a faire que le type de programme que l'on code existe deja
mais il est toujours facile d'y ajouter une touche personnel
hum...
J'y suis !
J'ai trouvé ce qui fait l'originalité de Krypton !
Cherchez bien (bon courage, il est bien caché

), et vous trouverez un easter egg (il marche sur 92+, pas certain qu'il tourne sur 89)...
Un indice ? c'est une foto de moi il y a quelques années
un moteur 3d
Bon courage
beaucoup se penchent la dessus en ce moment
une nouvelle mode
(pas tres original, tout de meme.... mais bon, ca peut etre formatteur, sachant les limites de la machine)
Des dizaines de post ont repondu a son message
certes...
IL y a sur ce forum des topics qui en sont a des milleirs de messages
(cela dit, c'est plus souvent du flood qu'autre chose, je le reconnait)
N'imaginez-vous pas un instant le temps qu'a mit Jahow pour mettre en forme sa these?
Bah, tu sais, il faut un certain temps pour repondre, aussi
Et je passe mes soirées ici en ce moment
(probleme de PC qui fait que je ne peux coder

alors que g plein de temps libre

vivement que je rentre en France)
Je suis sûr qu'il detient le record du post le plus long et ce pour longtemps.
Non, je ne pense pas.
Je me souviens de posts dans Kernel vs Nostub et equivalents qui etaient bcp plus long...
Voire meme de certains que l'auteur avait du partager en plusieurs posts parce qu'ils ne tenaient pas en un seul
(limite de 15ko par post a une epoque, il me semble)
Salutations.
Salutations en retour
/me repond a present aux posts suivants
(posts croisés avec le debut de celui-ci, vu le temps que je'ai mis pour le rediger)
pour le post le plus long c'est pas gagné, va faire un tour dans le topic "kernel vs nostub" et tu seras comblé
Je vois que nous avons les meme references
Et qui a une face cachée ici? Je n'ai été surpris par aucun post de mon coté
Moi non plus.
Que Vark et Solid allaient smasher ? je l'ai su avant meme qu'ils ne postent
Ce genre de topic les fait toujours reagir comme ca.
Après que ça le dérange lui c'est son problème mais pas la peine d'aller attaquer des programmeurs comme squale92, qui n'ont rien demandé à personne (surtout à jahow) et qui a eu envie de faire son petit shoot-em-up pour son plaisir personnel
merci de ton soutient, Vark
(je vois que tu as fait des efforts, tu n'as pas QUE smashé dans ce topic

lol)
(ça faisait quand même plus de 6 mois que je le jeu était finis et non releasé ...).
En realité, ca faisait plus d'un an.
Je l'ai fini en Janvier 2002.
Je l'ai diffusé le premier mai 2003.
(je me suis dit que, tant qu'a faire, plutot que de le garder egoistement, autant le diffuser, vu qu'il avait semblé plaire a mes testeurs (ayant plu aux testeurs, il pouvait plaire a d'autres

ce qui a ete le cas, d'apres la majorité des remontés que j'en ai eu))