Quand on dit "mettre un pied", ça veut bien dire "pantoufler", non ?
Et vive la démocratie pronant le libéralisme, ça récompense à tous les coups !
2°) ALORS QU'est nul le licenciement intervenu en violation du droit fondamental du salarié à la dignité et au respect de sa vie privée ; que M. [T] faisait valoir que la culture « fun & pro » en vigueur dans l'entreprise était caractérisée par des pratiques humiliantes et intrusives dans la vie privée telles que des simulacres d'actes sexuels, l'obligation de partager son lit avec un autre collaborateur lors des séminaires, l'usage de sobriquets pour désigner les personnes et l'affichage dans les bureaux de photos déformées et maquillées ; qu'en refusant d'annuler le licenciement la cour d'appel, qui a elle-même constaté la réalité des pratiques de promiscuité, brimades, excès et dérapages prônées par les associés, n'a pas tiré les conséquences légales de ses propres constatations dont il s'évinçait que le licenciement de M. [T], motivé par le refus de pratiques portant atteinte à sa dignité et à sa vie privée, était nul, la cour d'appel a violé le Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, les articles 1er et 31 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne du 7 décembre 2000, l'article 8 de la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, ensemble les articles L. 1121-1 et L. 1232-1 du code du travail ;
La coiffure fait-elle partie de l’uniforme de travail ? La Cour de cassation a tranché, jugeant qu’Air France avait fait preuve de discrimination en interdisant à l’un de ses stewards le port de tresses afro, une coiffure par ailleurs autorisée pour les hôtesses de l’air. « Les exigences liées à l’exercice de la profession de steward ne justifient pas d’interdire » une telle coiffure et, en l’autorisant pour les femmes mais pas pour les hommes, la compagnie aérienne a bien commis une « différence de traitement » discriminatoire, a tranché la plus haute juridiction française dans une décision rendue mercredi.
Embauché en 1998 par Air France, le steward portait depuis 2005 des « tresses africaines nouées en chignon ». La compagnie lui a alors refusé d’embarquer « au motif qu’une telle coiffure n’était pas autorisée par le manuel (…) pour le personnel navigant commercial masculin ». Le salarié a porté une perruque pendant plusieurs années pour pouvoir exercer ses fonctions, avant de saisir les prud’hommes en 2012 pour discrimination.
Companies can ‘hire’ a virtual person for about $14k a year in China
CNBC
BEIJING — From customer service to the entertainment industry, businesses in China are paying big bucks for virtual employees.
Tech company Baidu said the number of virtual people projects it’s worked on for clients has doubled since last year, with a wide price range of as little as $2,800 to a whopping $14,300 per year.
Virtual people are a combination of animation, sound tech and machine learning that create digitized human beings who can sing and even interact on a livestream. While these digital beings have appeared on the fringes of the U.S. internet, they’ve been popping up more and more in China’s cyberspace.
Some buyers of virtual people include financial services companies, local tourism boards and state media, said Li Shiyan, who heads Baidu’s virtual people and robotics business.
Pourquoi les poulets sont-ils mauvais en mathématiques?
Parce qu'ils ont toujours des œufs à compter!
Pourquoi les moutons ne jouent-ils pas au golf?
Parce qu'ils n'ont pas assez de bras pour tenir un club de golf!
Comment appelle-t-on un chat qui se balance de la branche d'un arbre?
Un chat-balançoire!
Knock-Knock
Qui est là?
Papa
Papa qui?
Papa pomme!
Pourquoi les vaches portent-elles des lunettes de soleil?
Pour ne pas être reconnues quand elles vont au McDonald's!
Zerosquare (./886) :
Il y a des sites web qui le font déjà (MSN, par exemple). Et certains journaux pourraient facilement le faire sans qu'on remarque la différence, vu la qualité des articles...
Ha mais c’est une vraie vidéo ? C’est ps Didier bourdon avec une perruque ? https://t.co/3LHrJ0MSKK
— Gio 🖖🏽 (@Gio__B) January 14, 2023