Souane (./158) :C'est toi qui vois. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Vous croyez que si je menace de mort notre cher Président sur internet je risque d'être assignée à résidence ou arrêtée sous couvert de l'état d'urgence ?
Souane (./158) :La haute trahison, c'est l'intelligence avec un pays ennemi.
Ou à défaut, je croyais qu'on pouvait le virer en cas de haute trahison : la haute trahison du programme électoral, des électeurs, de la démocratie et des valeurs des Lumières, ça ne compte pas ?
Yoshi Noir (./159) :Tiens, c'est marrant, d'ailleurs. On se doute bien qu'il doit y avoir des menaces et peut-être des procès derrière, mais on n'en entend jamais parler... (en tout cas en France)
C'est toi qui vois. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Yoshi Noir (./159) :Ah ben c'est bon alors... il commet de l' "intelligence" (peut-on vraiment employer ce mot avec cette personne ? #ahem#) avec la Prussie et l'Étazunie au minimum, m'sieur ! Je peux l'envoyer chez le directeur ?
La haute trahison, c'est l'intelligence avec un pays ennemi.
Yoshi Noir (./159) :Voui mais apparemment ce coup d'état n'a pas marché, alors ça donne pas envie
Si tu veux vraiment le déchoir de son poste, lui et ses députés, ce sera uniquement de façon violente, genre Madrid 1981 pour commencer.
L'interdiction de se rendre sur les lieux de la prochaine manifestation anti-#LoiTravail a été levée pour le photographe Nnoman
— iTELE (@itele) May 16, 2016
"A la préfecture, on prive des gens de liberté, vous n'allez pas en plus nous demander de savoir qui c'est." https://t.co/ole9l87Mpu
— Maitre Eolas ✏️ (@Maitre_Eolas) May 16, 2016
« J’ai trouvé l’offre sur une page Facebook, se souvient Amine Liazadi, 23 ans, stagiaire,
diplômé d’une licence de mathématiques et d’informatique de l’université de Tizi-Ouzou (Algérie), étudiant à l’université de Paris-Créteil. Après l’entretien, j’ai été rappelé pour un dîner, la dernière étape du recrutement. » Elisa Desbrosses, 19 ans, étudiante à l’IUT de Besançon (Doubs), stagiaire chargée de la communication, est la seule fille à bord à avoir parcouru le même chemin du combattant avant d’être recrutée.
« Même s’il y a une marge de tolérance et que l’on fait des barbecues le dimanche, personne ne ramène dix potes. D’ailleurs, on travaille tous les jours, samedi et dimanche compris
», lance Paul Poupet à ses employés, en guise de rappel.
Très vite, ils ont dû augmenter la cadence pour répondre aux commandes, et il a fallu renforcer l’équipe, trouver de la main-d’œuvre qualifiée et rentable.
Trois stagiaires ont renforcé les troupes, pour six mois. « On commence, donc c’est une question de coût », assume Paul Poupet…
On a piraté le site Internet de la RATP pour que notre horloge indique l’heure de passage du bus.trofor !
Hamid Djennaoui, 26 ans, stagiaire responsable de toute l’interface graphique des projetsstagiaire à 26 ans
Environ 40 % de leur temps est consacré aux commandes des clients. Les 60 % restants le sont au développement de projets personnels. Avec pour objectif de diminuer petit à petit la part consacrée aux commandes extérieures pour focaliser l’activité de l’entreprise sur les projetsUne entreprise qui a vocation à se focaliser sur les projets personnels ?