ou un pied-noir (oups pardon j'ai dit noir)
Un nègre juif arabe, ça doit exister, nécessairement, et pour lui, ça ne doit pas être facile tous les jours
Faudrait savoir : quand on ménage les politiques c'est pas bon, quand on les déstabilise, c'est pas bon non plus ?
Tu fais référence à quoi ?
Là c'est clairement voulu pour le perdre, il avait à peine terminé sa phrase à propos des républicain qu'il lui demande ce qu'il ferait à propos d'Alep, ce qui n'a quand même rien à voir avec le système politique US, il ne demande même pas ce qu'il ferait à propos de la Syrie, mais Alep (et d'ailleurs tous les magazines reprennent le moment où le journaliste pose la question, pas 30 sec avant où on voit que ça n'avait aucun rapport), comme si ça avait un rapport avec la discussion, alors que non.
Il aurait répondu quelque chose du genre « Oh, OK, This Aleppo », et pas demandé ce qu'était Alep.
En vrai on s'en fiche un peu non?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
totalement
mais la profession journaliste s'ennuie...
Pen^2 Le 09/09/2016 à 12:25 (sinon déstabiliser en n'étant pas complaisant évidemment, déstabiliser en sautant du coq à l'âne, c'est un peu curieux.)
Elle a une pneumonie, c'est une infection aigüe qui devrait normalement passer très vite.
C'est cool, mais ni toi ni moi ne votons aux USA et je comprends pas l'intérêt d'insister sur le bilan de santé de Clinton ?
Et sinon FDR ?
Pen^2 Le 12/09/2016 à 21:24 OK donc n'en parlons plus puisque ce n'est pas français.
FDR ? On s'en fout qu'il soit en fauteuil roulant, je ne vois pas le rapport ? L'important est qu'il (le président) ait l'esprit concentré vers la tâche qui l'attend, c'est tout.
Et avec une maladie c'est potentiellement pas le cas (cf Mitterrand à la fin paraît-il)
Un handicap n'est pas une maladie, ça n'a rien à voir à mon sens.
very Le 12/09/2016 à 23:33Edité par very le 12/09/2016 à 23:49 Ce qui est certain c'est que d'être "simplement" en chaise n'empêche en rien d’exercer les fonctions de président, a priori le cerveau est présent toute la journée et il peut se déplacer suffisamment.
Par contre c'est normal de ne pas souhaiter avoir un président qui a une maladie handicapante pour l’exercice de ses fonctions (et tout de suite on voit les gens qui en profitent dans l'ombre pour le manipuler, faire le boulot à sa place, etc, etc ). Effectivement en France on a eu des épisodes dans ce genre, parait-il. (Tonton, et Chirac. Dans une moindre mesure le Maréchal... ). Mais au moins c'était plutôt sur la fin de leur long règne.
Le problème avec Hillary, c'est que le débat sur sa santé, du à des comportement étranges, dure depuis des mois (cf. youtube.com/watch?v=_kmRB4a33_o youtube.com/watch?v=HoBL7fqOVcQ , et toutes les vidéos semblables) ... et la réponse du camps démocrate et des médias mainstream, jusqu'à présent, c'est qu'elle est en parfaite santé (bien sûr, elle tousse tout le temps depuis des mois, s'est caché du publique tout l'été, a des convulsions à répétition, des malaises, etc, etc... elle revient dans la sphère publique et fait un grave malaise en moins de 15 jours ).
Du jour au lendemain, au lieu d'être en parfaite santé, ils concèdent qu'elle a une pneumonie qui va rapidement être soigné en quelques jours.
Honnêtement ça donne un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde. Évidemment je ne suis pas Dieu, mais leur mauvaise communication nous laisse ouvertes toutes les hypothèses.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Mais c'est quoi ces convulsions ? C'est du délire, ça va être présidente ça ??