J'ai passé une partie de la nuit, a faire un peu grossir l'éditeur de map, j'avais envie de codé un peu de 'Gem' !
J'ai presque réussi a faire quelques snaps, pas terrible, parce que Xgrabber tourne très bien, par contre Escape paint (Avec le module Gemview) a parfois un peu de mal a lire les images dès que la résol pousse un peu, il me manque la moitié de l'image !!
Enfin j'ai réussi a en faire 3, je les envois aujourd'hui a RaZ, pour qu'il les postes.
Mais pour info, j'ai essayé en :
480*296 en 65536 (NTC)
640*400 en 2 couleurs (ST Haute)
840*592 en 65536 (NTC)
1280*592 en 256 Couleurs
640*592 en 65536 Couleurs
1664*296 en 16 Couleurs
alors la accrochez vous :
1660*496 en 256 couleurs en RVB, cela passe sans aucun soucis.
RVB ou Vga cela ne change rien, car 100% pure Gem.
Vince et Fadest, je ferais appel a vous, pour la sauvegarde au format Lynx, ce n'est pas pour tout de suite, mais je viens de posé l'option dans les préférences.
Appels au graphistes, je vais rajouté un editeur de couleur (Au cas ou pour faire des retouches de palette) par contre la philosophie Gem, impose que les indicateurs RVB commence a 0 et se termine a 1000, correspondant au maximun, cela leur evite de faire plusieurs indicateurs suivant les machines, mais perso je penses que vous preferez les valeurs normales (0 a 7 pour un STF, 0 a 15 pour un Ste, etc...) alors vous preferez quel systeme ?
Appels aux codeurs, pour la sauvegarde des maps, vous preferez la map séparé des blocs ou tout en un fichier ?
ou on fait une option pour choisir ?
Et pour la sauvegarde, une possibilité de sauver que certains plans (Quand ce n'est pas du NTC) ?
GT pour le GEM aussi !!
P.S. : C'est le pied le Gem, j'ai vraiment l'impression de faire des trucs magiques en quelques lignes (Enfin pour l'instant cela fait 5700 lignes !)