Certaines personnes ont pu voir Topaze (Cet éditeur de map) en action ce week end, apparement cela en interresserait plusieurs, pour info quelques détails techniques :
- fonctionne du 520 STF au Falcon CT6x
- du monochrome au True Color
- du 320*200 au 800*600 (Surement plus mais j'ai pas encore essayé)
- peux fonctionner a partir d'une disquette, comme d'un dur
- 4 maps en simultané (Je vais surement en rajouter quelque's une suite a une remarque de RaZ)
- possibilité d'utiliser une map entiere comme un bloc
- remplissage de map complète / zone, seulements les parties vides ou tous les blocs
- taille des blocs de 8*8 jusqu'a 99*99
- taille des maps de 5*5 jusqu'a 9999*9999
- utilisation de modules pour :
- chargement d'images
- sauvegarde et chargement de maps
- sauvegarde et chargement de bloc
- des extensions (Par exemple éditeur de bloc, palette, module pour la 3d iso, etc...)
- fonctionne sous Steem
- 100% asm (68000 code)
- raccourcis menus et formulaires
- pop up contextuel
- chargement d'un .RSC d'après la langue du TOS (Version francaise dispo, une anglaise très rapidement, si quelqu'un est ok pour traduire l'allemand)
- et différents autres bricoles
Un screen :
C'est flou mais bon, en TC sur un VGA en 448*480 (Visible sur la fénètre en bas a droite)
Pour les devs interressés, envoyez moi un mail a : gt -at- turbo@cerebral-vortex.net, une version 1.0 sera très bientot dispo, elle sera distribué en premier lieu aux devs pour essais et pour création de certains modules.
GT Turbo
