Bon quelques nouvelles.
Je me suis aventuré à toucher à la vis de richesse du carburateur pour augmenter un peu la richesse du mélange (voir plus haut taux de CO2 au CT trop bas). Dès que j'ai manœuvré la vis j'ai senti de suite un changement dans le comportement du moteur. J'ai donc suivi les conseils donnés sur le forum: on augmente jusqu'à ce qu'on sente que le moteur n’accélère plus puis on revisse pour faire chuter le régime de 50 tours. Il a été nécessaire de rerégler la vis de ralenti et depuis c'est impec le moteur tourne très bien au ralenti. La vis était presque serrée à fond!
Petit problème par contre il y a 2 semaines je monte dans la voiture et j’entends un gros craquement à l'arrière. Je roule et peu et crac un autre bruit. Dessuite j'ai pensé aux roulements de bras arrière. En effet ils ne doivent pas être beau à voir et l'inclinaison du train est bien présente.
J'ai donc commandé sur mister-auto un kit de roulement SKF à 47€ pour chaque côté et j'en ai profité pour prendre 2 flexibles de freins Bendix. Total 130€ et des poussières. J'attends la réception de la commande avec impatience pour commencer les travaux. Mardi ou mercredi au plus tôt.
Par contre cette semaine 2 accrochages.

Le premier contre un mur crépi en voulant me garer. Le rétro m'indiquait bien que j'arrivais sur le mur mais comme je pensais avoir braqué correctement je me suis entêté et arrêté finalement 1cm avant. Malheureusement au moment de repasser la première la voiture a reculé et la pare choc a prit une belle égratignure.
Et pas plus tard qu'hier en sortant du parking souterrain sur la rampe d'accès j'ai trop serré à droite et me suis pris le mur sur toute la portière arrière droite et le plastique de bas d'aile (lui il a prit cher). Par chance la baquette caoutchouc de protection a joué son rôle et limité fortement les dégâts.
Voilà je sais ce qu'il me reste à faire pour ces vacances!