Coucou "reacteur",
çà y est j'ai trouvé la soeur non?
Mais c'est une bête de course, une BX 16.....
effectivement elle est splendide, et l'intérieur est différent.
Mais elle brille, whaouuuuuuuuuuuu!
Sympa en tout cas ton post.
eagleoftheroad (./30) :
Coucou "reacteur",
çà y est j'ai trouvé la soeur non?
Mais c'est une bête de course, une BX 16.....
effectivement elle est splendide, et l'intérieur est différent.
Mais elle brille, whaouuuuuuuuuuuu!
Sympa en tout cas ton post.
eagleoftheroad (./30) :
Coucou "reacteur",
çà y est j'ai trouvé la soeur non?
Mais c'est une bête de course, une BX 16.....
effectivement elle est splendide, et l'intérieur est différent.
Mais elle brille, whaouuuuuuuuuuuu!
Sympa en tout cas ton post.
reacteur (./21) :
Dans 2 semaines je pense acheter mes jantes alu de BX si elle sont toujours dispo. Aujourd'hui j'ai pris ma decission: ma BX aura une monte avec de belles jantes alus et des pneux Michelin énergy en 175/65/14.
reacteur (./32) :
La baterrie est caput! Elle a été changé il y a 5 ans par une batterie bas de gamme... J'aimerai bien avoir une Bosch Silver
reacteur (./40) :
Oui si ce sont les TRX c'est super cher et presque introuvables de nos jours!
reacteur (./45) :
Je regrette que je n'ai pas sous la main une commande pour rabattre ma banquette car j'ai été obligé de la démonter et, classique, elle est cassée...
reacteur (./47) :
Phoz l'avait cassé également sur sa BX. Le problème vient de la tringlerie et après avoir bien regardé je ne voit pas où et pourquoi le basculement de la banquette se bloque sur le coté gauche...
joebx16 (./49) :
dis voir, je vois pas trop sur la photo que tu m'as transmis sur l'install de la manivelle,
mais tes habillages de custode, et je pense de montants de portières et pare brise, ils sont comment ? ? ?
on dirait là qu'il ne sont pas recouvert de la même matière que sur les phases I qui d'ailleur semble très très fragile
duchnoque (./51) :
juste pour dire que j'ai lu plus haute que tu avais mi du LHM bendixil et fortement deconseiller de maitre du lhm d'autre marque que total moi je l'utilise et franchement c'est le meilleur car les autre sont trops epais alors que le total et bien fluide ça y fait enormement car plus le liquide et fluide plus il cour vite dans les durite donc il et plus efficace
enfin vous faite ceux que vous voulait mais moi je tien a mon circuit hydrolique
c'est comme quand tu prend de l'huile premier prix elle et beaucoup moi rafiné que les huilde de marque, moi je ne rigole pas avec le circuit hydrolique c'est quand meme le point faible de la voiture donc veaux mieux evité les surprise avec c'est LHM de substitution qui sont bien pour depannée mais pas pour renplacé tout le lhm de marque total.
BX-Elvis (./52) :
De toute façon Citroen ne preconise QUE Total pour ses moteur que ce soit hydraulique ou huile moteur ou quoi que ce soit....c pas pour rien....
reacteur (./53) :
Citroën conseille TOTAL c'est pas pour ça que l'on est obligé de tout acheter chez eux. C'est un partenariat commercial avant tout tout comme Renault et ELF.
LORIN (./58) :
pour la rampe de lave glave c'est une pièce qui casse facilement mais ca peux se récupérer à la casse il faut y aller doucement pour la déclipser