Qu'entend tu par toute les pieces ?
Quand il faut changer le bras c'est que le roulement a boufé l'alésage et qu il nage dedan donc qu'il ne guide plus correctemen le bras.
Ensuite un roulement s'use en meme temp que sa cage donc il faut changer les 2 a chaque fois sous peine d'usure prématurée.
Pour finir une technique pour sauvé un bras légerement attaqué est de "pointé" l'alésage a l aide d un pointeau ce qui aura pour effet de bloqué le roulement une fois mis en place.
Voila en espérant apporté une petite contribution
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Je n'ai pas fait l'opération donc je ne pourrai pas te dire. Ce que je sais c'est qu'il faut repérer le nombre de tour des écrous avant dépose car sinon il faut refaire un parallélisme. Mais si ce dernier n'a pas été fait de longtemps pourquoi pas en refaire un.
sur la direction mécanique c'est assez simple, sur la DA c'est plus chiant car tu as la fixation de la tête du verin qui gène. Je ne l'ai jamais fait, donc je n'ai pas la solution

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je le fais en démontant les rotules de direction! Simple à faire, mais accessibilité... Ne pas oublier de repérer le filetage! Sinon t'es obligé de faire un parallélisme!
A droite, il te faudra retirer la rotule qui est vissée dans la crémaillère!