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Qu'entend tu par toute les pieces ?

Quand il faut changer le bras c'est que le roulement a boufé l'alésage et qu il nage dedan donc qu'il ne guide plus correctemen le bras.
Ensuite un roulement s'use en meme temp que sa cage donc il faut changer les 2 a chaque fois sous peine d'usure prématurée.
Pour finir une technique pour sauvé un bras légerement attaqué est de "pointé" l'alésage a l aide d un pointeau ce qui aura pour effet de bloqué le roulement une fois mis en place.

Voila en espérant apporté une petite contribution
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

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[quote]reacteur (./310) :
J'ai reçu ma commande passée chez Oscaro:

-Un clignotant droit
-Tous les supports moteurs
-Les soufflets de direction (qui ne conviennent pas car pour DA et que je revend à 7,80€)

Salut à toi,

je voulais savoir si tu as une idée comment tu changes les soufflets de direction est ce facile ou non.

Si tu as un topic uniquement pour ça ça serait bien.
merci d'avance
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

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Je n'ai pas fait l'opération donc je ne pourrai pas te dire. Ce que je sais c'est qu'il faut repérer le nombre de tour des écrous avant dépose car sinon il faut refaire un parallélisme. Mais si ce dernier n'a pas été fait de longtemps pourquoi pas en refaire un.
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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sur la direction mécanique c'est assez simple, sur la DA c'est plus chiant car tu as la fixation de la tête du verin qui gène. Je ne l'ai jamais fait, donc je n'ai pas la solution
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Je le fais en démontant les rotules de direction! Simple à faire, mais accessibilité... Ne pas oublier de repérer le filetage! Sinon t'es obligé de faire un parallélisme!

A droite, il te faudra retirer la rotule qui est vissée dans la crémaillère!