150

Bon on a compris que vous avez compris pourquoi j'ai déplacé le sujet de bx origine à personnalisées.
Merci de votre utile participation, on se passera de la suite des commentaires.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

151

darkstalker (./150) :
Bon on a compris que vous avez compris pourquoi j'ai déplacé le sujet de bx origine à personnalisées.
Merci de votre utile participation, on se passera de la suite des commentaires.

pour moi ca pose pas de pb wink
pour revenir au sujet ca y est j'ai réussi à la redémarrer (elle était noyé et j'avais inversé 2 cosses d'allumage bougie 3 et 4 donc ca marche pas bien du tout .donc la restauration va continuer démontage des ailes et des portière pour les changer wink
coté intérieur il reste le tableau de bord mais faut que je me documente pour le démontage wink

152

le démontage continue le parechoc arrière a été déposé car il va falloir le réparer
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img502.imageshack.us/img502/6864/psanspcarod4.jpg[/IMG][/URL]
le PC avant a également été déposé
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/3647/sanspcavantem5.jpg[/IMG][/URL]
la BX commence à ètre dépouiller complètement
gros de la bète noire(bon ce fil n'est pas complètement noir wink ) qui m'a crééer pas mal de soucis
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/6030/btenoirejd4.jpg[/IMG][/URL]
coté haut moteur ca commence à se décrasser
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img133.imageshack.us/img133/6784/hautmoteurrv9.jpg[/IMG][/URL]

après avoir déposé la rampe de carbu l'accès sera faciliter pour netoyer le bas moteur merci à sport4 pour ces conseils c'est que le white spirit c'est vraiement efficace après c'est une question de temps car sous le capot il y a beaucoup de chose à nettoyer wink





153

Raoul16S (./57) :
LORIN :
ce week end juste pose des vitres électrqiue arrière en lien et place de ceux d'origine
et changeemnt de la moquette qui était HS à l'arrière ainsi que le panneau de lassise conduteur qui était explosé par un bour tringlerie du siège
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img166.imageshack.us/img166/6388/centralevitrerw6.jpg[/IMG][/URL]


Et vala, tu pouvais pas t'en empêcher de rajouter ces conneries. C'est dingue quand meme cette proportion qui accessoirisent une caisse pour se dire " je roule dans une caisse optionnée et pleine d'accessoires"

A quand la clim sur ta sport toute pleine d'options ? smile


Après tout en collection existent trois tendances:

- les respectueux de l'origine
- ceux qui aiment les accessoires mais en respectant le modèle de départ
- ceux qui refont l'auto comme ils auraient aimé l'avoir (couleur, option, etc)

C'est comme ça, certe les gens ne comprennent pas, mais il faut de tout pour faire un monde et rester ouvert et pas toujours fermé sur sa position!

il sera tout aussi interessant de voir une auto avec des options et accessoires d'époque qu'une qui est strictement comme sortie d'usine smile
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BXsiste chevronné!

154

Chacun son point de vue...
Rougne un jour, rougne toujours.

155

Donc dans mon cas
c'est rparé l'auto et la remonté avec des accessoires comme je l'aurais aimé
donc pour cette sport je respecte la peinture.
les portière vont ètre démonté et changé mais de la mème couleur, le capot aussi aisni que les 2 ailes.
les 2 pare chocs vont ètre repeind et réparé remonté avec des antibrouillard neufs.
pour le non respect de l'origine j'ai monté les lève vitres à l'arrière, le toit ouvrant mais la je suis pas responsable je l'ai acheté comme ca .
l'intérieur cuir mais il est ào noté que l'on pouvait le faire monté par Citroen à l'époque wink
le silencieux n'est pas comme celui d'origine car je n'arrive pas à en trouver un d'origine.
je conserve l'intérieur sport pour pouvoir le remonter si je me lasse du cuir wink
autre point qui n'est pas d'origine la condamnation centralisée avec commande HFwink
une remarque concernant les modif elles sont discrète sauf le cuir.
mais bon je n'effectue pas de modif moteur ou carrosserie wink

pour mémoire mais j'ai compris le message de Raoul, on ne peux absolument pas monté de clim dans une sport wink si j'avais l'optique d'optionné sytématiquement mes véhicule cela ferais longtemps que toute mes BX aurais les vitres électrique, arrière la clim , le cuir et pêut d'autres options non cité, on le redit a chaque fois : chacun est libre d'entretenir son véhicule ou de le modifié, l'essentiel est de rester dans les normes de sécurités et la légilation wink




156

LORIN (./155) :
pour mémoire mais j'ai compris le message de Raoul, on ne peux absolument pas monté de clim dans une sport wink si j'avais l'optique d'optionné sytématiquement mes véhicule cela ferais longtemps que toute mes BX aurais les vitres électrique, arrière la clim , le cuir et pêut d'autres options non cité, on le redit a chaque fois : chacun est libre d'entretenir son véhicule ou de le modifié, l'essentiel est de rester dans les normes de sécurités et la législation wink


Tout est résumé wink
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BXsiste chevronné!

157

j'ai démonter la portière conducteur qui est venue facilement garce à la méthode du crique pour éviter que la portière ne tombe dès que l'on retire les goupille et que l'on est seul à faire le démontage wink
puis démontage de l'aile avant gauche pas très facile le rivet qui résiste sous l'aile coté bas de caisse, et une boulon que j'ai du scillé au coup boulon car bloqué par la rouille au niveau d'une pate au millieu de l'aile, j'y suis allé au coupe boulon pour ne pas endommagé l'aile qui va reservira surement wink
mauvaise surprise le bas de caisse coté avant est rongé par la rouille mais juste au niveau supérieur donc pas trop grave.
le capot aussi à été démonté, la baguette tranversale qui proètge l'essuie glace, bref je fais de la place pour nettoyer et changer les picèes qui sont trop endommagée.
ayant oublié l'APN je n'ai pas encore de photos pour illustrer mais cela ne saurai tarder pour le démontage du coté passager wink
dès que la dépose de l'aile droite et la portière droite sera faite ce sera le tour enfin du tableau de bord car 2 des vis de fixation se trouve coté moteur de part et d'autre de moteur de ventilation d'air froid wink
donc a priori dans quinze jours les objectif de dépose seront atteind en prinicpe et selon la météo wink


158

Salut Lorin,
chapeau pour le boulot effectué sur cette BX, continue comme ça, au moins ce sera encore une Bx Sport sauvée" car qui sait où elle serait si tu ne l'avais pas acheté. top
De plus, t'as raison, aménages là comme tu le sents sachant que ce sont des options de BX et comme tu l'as fait remarqué, c'est toujours interchangeable. smile

Pour info, je me situe du côté des puristes mais je tolère les travaux qui ne sont ni destructeurs, ni irréversibles donc respectueux de l'origine et tout dépend également du véhicule.

Personnellement, je possède une BX 14 TGE sur laquelle j'ai rajouté : des ceintures à enrouleurs à l'arriére plutôt que les statiques (c'est pas du luxe), un becquet type F40, la lame sur le pare choc avant, des antibrouillards blancs (c'est plus harmonieux avec les optiques blancs), le capot court, des enjoliveurs plus modernes, un rideau pare soleil arrière, des appuis têtes arrières... bref que des options de BX c'est sur ce n'était peut-être pas en option sur ce modèle mais je m'en fous, il ne faut pas oublier qu'une bx de base c'est sacrément et honnêtement "moche" gol (j'ai dit de base et à mon goût) donc j'ai voulu lui donner un look un peu plus relevé tout en restant dans le thême Bx.
Je précise que ça fait 12 ans que je roule en BX et j'adore cette bagnole d'ailleurs j'en possède 2 (la 2ème est une 16 S phase 2).
De plus, à part les modèles Sport, 16 soupapes, je ne site même pas les 4TC, je doute qu'un jour les autres modèles soient suffisament côtés pour être sauvés. Il suffit de voir la côte d'une Ami 6 de base, d'une GS de base... celui qui les restaure entiérement ne rentre même pas dans ses frais et de toute façon ça ne vaut pas un clou... Pourtant ce sont des véhicules pour l'ami 6 qui ont 40 ans passés (j'en possède une)!!! alors s'il faut attendre 50 ans pour que nos Bx valent quelques choses... il n'en restera pas grand chose.
Bref tout ça pour dire que les modifications apportées sur nos véhicules n'auront certainement aucunes incidences majeures dans la conservation de ces mêmes véhicules dans 10, 20, 30, 40... ans mis à part que ce seront des véhicules uniques et oui !!! à condition qu'ils traversent le temps.

Je m'explique avec une photo à l'appui et je m'adresse aux pures et dures puristes : que pensez-vous de la valeur que prendra ce véhicule dans 10, 20, 30, 40 ans, sachant que c'est d'origine et oui tout est en cuir : les panneaux, les sièges arrières sont en 1/3 2/3, les sièges avant sont bacquets avec le réglage des lombaires, ça a été réalisé à la demande de Citroën.
Donc c'est un véhicule unique et pourtant ce n'est pas une option donc les modifications sont-elles toutes mauvaises ?
Pour info, le propriétaire du véhicule qui est un très bon ami, ne désire pas être connu.

tromb Fichier joint : Intérieur cuir.JPG

Donc, Lorin fonces et écoutes tes envies : croire et oser ça sort du rang, ça se remarque et des fois c'est payant (mais toujours en restant dans la philosophie du réversible). top
A plus et bon courage. smile
avatar

159

Bah écoute, à l'heure actuelle, c'est soit les modèles hauts de gamme, soit les modèles de base qui sont les plus recherché. C'est le cas par exemple pour les GS.
Rougne un jour, rougne toujours.

160

Ludo16S (./158) :
Salut Lorin,
chapeau pour le boulot effectué sur cette BX, continue comme ça, au moins ce sera encore une Bx Sport sauvée" car qui sait où elle serait si tu ne l'avais pas acheté. top
De plus, t'as raison, aménages là comme tu le sents sachant que ce sont des options de BX et comme tu l'as fait remarqué, c'est toujours interchangeable. smile

Pour info, je me situe du côté des puristes mais je tolère les travaux qui ne sont ni destructeurs, ni irréversibles donc respectueux de l'origine et tout dépend également du véhicule.

Personnellement, je possède une BX 14 TGE sur laquelle j'ai rajouté : des ceintures à enrouleurs à l'arriére plutôt que les statiques (c'est pas du luxe), un becquet type F40, la lame sur le pare choc avant, des antibrouillards blancs (c'est plus harmonieux avec les optiques blancs), le capot court, des enjoliveurs plus modernes, un rideau pare soleil arrière, des appuis têtes arrières... bref que des options de BX c'est sur ce n'était peut-être pas en option sur ce modèle mais je m'en fous, il ne faut pas oublier qu'une bx de base c'est sacrément et honnêtement "moche" gol (j'ai dit de base et à mon goût) donc j'ai voulu lui donner un look un peu plus relevé tout en restant dans le thême Bx.
Je précise que ça fait 12 ans que je roule en BX et j'adore cette bagnole d'ailleurs j'en possède 2 (la 2ème est une 16 S phase 2).
De plus, à part les modèles Sport, 16 soupapes, je ne site même pas les 4TC, je doute qu'un jour les autres modèles soient suffisament côtés pour être sauvés. Il suffit de voir la côte d'une Ami 6 de base, d'une GS de base... celui qui les restaure entiérement ne rentre même pas dans ses frais et de toute façon ça ne vaut pas un clou... Pourtant ce sont des véhicules pour l'ami 6 qui ont 40 ans passés (j'en possède une)!!! alors s'il faut attendre 50 ans pour que nos Bx valent quelques choses... il n'en restera pas grand chose.
Bref tout ça pour dire que les modifications apportées sur nos véhicules n'auront certainement aucunes incidences majeures dans la conservation de ces mêmes véhicules dans 10, 20, 30, 40... ans mis à part que ce seront des véhicules uniques et oui !!! à condition qu'ils traversent le temps.

Je m'explique avec une photo à l'appui et je m'adresse aux pures et dures puristes : que pensez-vous de la valeur que prendra ce véhicule dans 10, 20, 30, 40 ans, sachant que c'est d'origine et oui tout est en cuir : les panneaux, les sièges arrières sont en 1/3 2/3, les sièges avant sont bacquets avec le réglage des lombaires, ça a été réalisé à la demande de Citroën.
Donc c'est un véhicule unique et pourtant ce n'est pas une option donc les modifications sont-elles toutes mauvaises ?
Pour info, le propriétaire du véhicule qui est un très bon ami, ne désire pas être connu.

tromb Fichier joint : Intérieur cuir.JPG

Donc, Lorin fonces et écoutes tes envies : croire et oser ça sort du rang, ça se remarque et des fois c'est payant (mais toujours en restant dans la philosophie du réversible). top
A plus et bon courage. smile

super beau l'intérieur cuir sur ces sièges de BX 16S j'en avais entendu parlé mais jamais vu , en plus le cuir est très bien entretenu
bah le débat entre otringien et modif perdurera, pour la sport je pense qu'elle restera car peu de modèle ont été produit, mais tant qu'a rouler avec autant qu'elle soit à mon gout en restant dans un concept modéré wink
les travaux que j'effectue dessus on pour but de vérifié son état réel et d'éviter d'avoir à la mettre à la casse par négligence prce que je n'aurais pas fait l'essentiel pour entretenir ce véhicule, qui présente beaucoup de point faible au niveau de la carosserie wink
ce véhicule ayant toujours dehors et subi des hiver très rude dans la région du Puy de Dome et roulant très peu explique son, état, mais cependant cela aurais pu ètre pire , son éta est actuellement stabilisé, et ce véhicule dort dans un garage de plus dans ma région c'est très humide, donc pas d'attaque par le sel wink, il faut qu'elle soit simplement bien étanche et que les écoulement d'eau soit opérationnel, pas de retenur d'eau pas d'éventuel boue ou rouille déjà existante , c'est que j'ai troué dans le bas de caisse coté roue avant wink

161

ca y est l'avant est déposé du moins les partier amovible wink
donc photos du coté conducteur déposé
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/6520/conducteuram5.jpg[/IMG][/URL]
ensuite en se dirigenat pour démonter le coté passager je me suis attardé au démontage des 2 bidon de lavage pare brise, le moteur de ventilation qui est vraimeent dans un état très sale donc je vais le changé par un plus propre par contre je sais qu'il fonctionne impec
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img390.imageshack.us/img390/4678/deposeventiloqz9.jpg[/IMG][/URL]
dépose du moteur d'essuie glace avant car le sgicleur est rouillé et devenu très peu efficace le moteur lui est en téat de marche
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img106.imageshack.us/img106/6921/deposemoteuressuieglacemr0.jpg[/IMG][/URL]
après nettoyage des divers déchet végetaux ca fait vraimeent un grand vide
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.imageshack.us/img102/7732/videbs6.jpg[/IMG][/URL]
arrivé coté passager pose du cric pour bloquer la portière
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img411.imageshack.us/img411/4342/portireiv6.jpg[/IMG][/URL]
la dépose de la portière rend plus facile celle de l'aile rendu difficle par le kit wink
bref ca donne tout de suite un style très dépouillé un fois terminé
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img113.imageshack.us/img113/8569/dpouill2jm7.jpg[/IMG][/URL]
ensuite inspection des point de rouille rendu visible désormais smile
les bas de caisse
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img128.imageshack.us/img128/6545/rouilleavnatli7.jpg[/IMG][/URL]
facile on place l'objectif devant le bas de caisse et on appuie sur la touche photo pas besoin de le démonter wink
plus de peur que de mal wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img128.imageshack.us/img128/8011/interioeurtrouao1.jpg[/IMG][/URL]
quelque point de rouille sur le coté mais pas trop grave et le klaxon qui est bien atteind wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img70.imageshack.us/img70/6669/klaxonzt8.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img66.imageshack.us/img66/7160/klaxon2hp9.jpg[/IMG][/URL]
après grattage un coup d'antirouille sur ces parties peu accessible losque les ailes seront remontées
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img110.imageshack.us/img110/801/antirouillepq9.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img461.imageshack.us/img461/2479/antirouille2in4.jpg[/IMG][/URL]
j'ai stocké une partie des morceau dans le véhicule lui mème pour éviter de perdre ces derniers, par contre ca prend de la place wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/7262/stockagesy6.jpg[/IMG][/URL]
la suite sera la dépose du Tableau de bord le nouveau étant déjà dans le coffre wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/2687/picesaw9.jpg[/IMG][/URL]
mais je crois que c'est pas ca place non non lol



162

il y a pas que moi qui est bordelique boing

163

sbeut64 (./162) :
il y a pas que moi qui est bordelique boing

et la il y a des boites mais on peux appeler cela un rangement scientifique lol boing
une fois que tout sera remonter ce sera moins le bordel wink

164

oui un bordel ordonné je le dit a ma femme mais elle me crois pas

165

sbeut64 (./164) :
oui un bordel ordonné je le dit a ma femme mais elle me crois pas

c'est ca les femmes, ca comprend rien a la science.
lol

166

+1 grin

167

Tant que tu retrouve facilement ce que tu cherche c'est que c'est pas le bordel.

Par contre de tant en temps les femmes range tellement bien qu'elle ne savent plus ou elle ont mis leur affaire.
top
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

168

BIEN

169

le pire c'est quand la mienne range mes affaires et que je retrouve plus rien, pour la BX ca va elle est hors d'atteinte wink

170

ou que ta pas rangé telle choses a tel endroit....tu connais ma femme!!!

171

je reprend ou j'en étais il fait beau et chaud l'avant est démonté
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/3503/pointbxbj8.jpg[/IMG][/URL]
et il faut démonter le tableau de bord
ppour commencer il faut débranchre la batterie
ensuite il faut déposer
les haut parleur,
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img409.imageshack.us/img409/3079/1005547nj5.jpg[/IMG][/URL]
j'ai aussi déposé les cache grille de ventilation gauche et droite pour faire un peu de place et voir ce qu'il y a à démonter mais c'est pas obligatoire
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/5906/cothy1.jpg[/IMG][/URL]
puis ensuite dépose du compteur et des 2 satelittes
pour le compteur il y a 4 vis de 10 qui le maintienne ainsiq ue les cablage et le cable compteur
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img469.imageshack.us/img469/9481/compteurtd6.jpg[/IMG][/URL]
puis vient le tour du volant car pour retirer le tableau de bord il faut juste démonter les 4 vis de support volant (vis de 13)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img127.imageshack.us/img127/3851/volantab3.jpg[/IMG][/URL]
pour les satellies il faut debrnacher sur la plaque de connection du faisceau , il suffit d'utiliser une pince plate et tirer la connection en pincant légèrement cela vient tout seul sans forcer wink
ensuite coté mteur sous le pare brise il y a 2 vis de 120 de chaque coté à démonter et hop il n'y a plus qu'a tirer sur le tableau de bord
et la horreur il 2 fil encore brancherreste[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img255.imageshack.us/img255/1566/extractionkp0.jpg[/IMG][/URL]
ils sont relié à l'éclairage de la boite à gant et l'un des 2 est vraiment difficile à retirer
donc ensuite évidemment ca fait beaucoup plus dépouillé et ca fait tout de suite moins rangé wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img409.imageshack.us/img409/7403/depouill3fr0.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img386.imageshack.us/img386/3886/depouill2mh0.jpg[/IMG][/URL]
à noter qui'l n'y a pas à déposer le HP des basses
une photo du tdb de bord déposé il est quand mème bien fatigué
l'une des fixation a laché pendant le démonatge et un second impact s'est formé
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.imageshack.us/img102/9451/tdbhslz8.jpg[/IMG][/URL]
ensuite remontage dans le sens inverse
temps toal de l'opération 4H sans compter que le bas du tableau de bord était déjà démonté wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img241.imageshack.us/img241/4742/nouveautdbsb1.jpg[/IMG][/URL]
il reste le compteur à remonter et surtout à cabler wink
ainsi que les satellite car il semble y avoir un soucis pour les refixer les 2 vis ne sont plus aligner donc rien de grave mais c'est à faire






172

petites vérification les avertisseurs sonores étant corroder , ils ont été déposer et seront changer , et passage du support à l'antirouille wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/350/1005575rx3.jpg[/IMG][/URL]
ensuite fin de remontage du Tdb avec au passage unredémonatge complet pour refixer les satelittes bilan 2 heures de perdue mais ca y est je maitrise mieux la technique pour le démonatge et le remontage smile
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/8794/intrierurefaitis5.jpg[/IMG][/URL]
boing lol dehors
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img469.imageshack.us/img469/618/couettealorsbz1.jpg[/IMG][/URL]
en fait c'est simplement une protection pour pousser la voiture car celle ci ne voulait
plus démarrer (probablement noyer à cause de la pente: problème à résoudre par ailleurs)
à noter le nouveau capot j'ai également recu les nouvelles aile super nikel prètes à monter smile
Merci à son fournisseur wink

173

Ca c est fort quand meme grin§ D abord le compteur et ensuite le volant rotfl

Y a pas une couille dans la choucroute grin??
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

174

Serge57 (./173) :
Ca c est fort quand meme grin§ D abord le compteur et ensuite le volant rotfl

Y a pas une couille dans la choucroute grin??

euh ? en fait j'ai du redéposer le volant pour monter le compteur et le cabler car sinon ca passe pas bien wink

175

Ah merde OK mur! J ai pas fais gaffe mad! Je vais me coucher de toute facon grin

Sinon, les jantes d AX? c est prévu pour la BeuX grin?
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-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

176

Serge57 (./175) :
Ah merde OK mur! J ai pas fais gaffe mad! Je vais me coucher de toute facon grin

Sinon, les jantes d AX? c est prévu pour la BeuX grin?

non non il manque un trou et c'est pas la mème taille smile
dehors
par contre je les ai mis en vente sur le forum

177

Trés beau boulot j'en bave pour la suite top

178

LORIN (./174) :
Serge57 (./173) :
Ca c est fort quand meme grin§ D abord le compteur et ensuite le volant rotfl

Y a pas une couille dans la choucroute grin??

euh ? en fait j'ai du redéposer le volant pour monter le compteur et le cabler car sinon ca passe pas bien wink


Oui, de plus on peut déposer le bloc compteur avec son entourage, et le sortir de la voiture sans déposer le volant, je l'ai déjà fait au moins 4 fois sur la mienne... wink
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

179

oui c'est vrai que c'est possible mais vu la faciliter pour démonter le volant quand le bas du tableau de baord est déposé c'est préférable de le faire ainsi wink
mais ceci dit le compteur passe juste au dessus du volant en l'inclinanat vers soi wink
en principe la partie carrossserie/habitacle sera achevée à 85 % pour le mois de mai (les 15% qui reste c'est la refection de PC smile ) j'ai pas encore trouvé quelqu'un pour les refaire mais ca devrais pas tarder wink
ensuite la partie mécanique à savoir les couroie celle d'hydro soit à retendre soit à changer le moteur à nettoyer, et surtout la couroie de ditrib/galet/pompe à eau à changer .

180

Je crois que ta sport a mangé la couette de madame ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
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BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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