


Au fait je viens de regarder la ref me soufflets universels, c'est exactement ça DG4000B


Actarus (./197) :
afin de comparer les perfs de la bx 16 soupapes avec les sportives d'aujourd'hui ,essayons de trouver des caisses modernes qui donnent des performances comparables
qui de nos sportives récentes donnent des performances comparables à une bx 16 soupapes ?
toutes motorisations confondu y compris les mazouts
jojo49 (./211) :
ba moi j'ai foutu au grosse pilé un un gars en cooper s,le gars était rouge de colère,même presque a se battre et une bmw 525 i, le pauvre, il en croyait pas ses yeux, lui là bien prix.
jojo49 (./211) :Actarus (./197) :
afin de comparer les perfs de la bx 16 soupapes avec les sportives d'aujourd'hui ,essayons de trouver des caisses modernes qui donnent des performances comparables
qui de nos sportives récentes donnent des performances comparables à une bx 16 soupapes ?
toutes motorisations confondu y compris les mazouts
ba moi j'ai foutu au grosse pilé un un gars en cooper s,le gars était rouge de colère,même presque a se battre et une bmw 525 i, le pauvre, il en croyait pas ses yeux, lui là bien prix.
Tony45 (./213) :
Faut pas roulé en Renault![]()
Avec ma Ourane, je fait 5.5L/100 en tapant des pointes![]()
NeoAdonf (./215) :
Sinon c'est clair que le bon vieux 1.8TD est vraiment excellent,il marche bien et en plus avec une conso pareille comment ne pas etre content de sa Béisque!et en plus ca se monte a 110ch et 21 m.kg env pour pas grand chose sans augmenter significativement la conso quand on roule tranquile
sileuk (./217) :
tu fait quoi neoadonf pour passer ton 1.8td en 110 ch??? connais rien au mazout mais ca m'interresse fort
sileuk (./221) :
je voulais savoir si les 16s coutent cher a l'entretien ou pas? fragilite du calculateur , culasse, pieces specifique comme echappement,echangeur,radiateur... ?????? facilité ou pas d etrouver ces pieces?
avant de me lancer , voudrais avoir quelque renseignement de la part des gens qui en possede une( de 16s) comparativement au 1.6 ou td
merci
sileuk (./224) :
Non pour la meca , je fais tout moi meme, c'etais juste pour les pieces specifiques et le prix, merci pour les renseignements mais pour la fiabilité de l'engin?????
sileuk (./227) :
y'en a une qui m'interresse je sais pas si je vais la chercher ou pas, elle a un peu de borne 190mkm mais sois disans entretenu par mr qui est mecanicien equiper gpl et noir et cuir parfait pour moi , je me tate , dites moi ce que vous en dites , ya une distri a faire et surement les spheres ( il ma dit juste a l'avant mais je pense la total car pas beeaucoup rouler depuis trois ans)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220228908498&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012
merci , n'hesiter pas a commenter mais pas a me la piquer , prems
gobby (./214) :jojo49 (./211) :Actarus (./197) :
afin de comparer les perfs de la bx 16 soupapes avec les sportives d'aujourd'hui ,essayons de trouver des caisses modernes qui donnent des performances comparables
qui de nos sportives récentes donnent des performances comparables à une bx 16 soupapes ?
toutes motorisations confondu y compris les mazouts
ba moi j'ai foutu au grosse pilé un un gars en cooper s,le gars était rouge de colère,même presque a se battre et une bmw 525 i, le pauvre, il en croyait pas ses yeux, lui là bien prix.
Ben essaye pas avec la nouvelle cooper S, parcque tu vas avoir une surprise désagréable
jojo49 (./211) :Actarus (./197) :
afin de comparer les perfs de la bx 16 soupapes avec les sportives d'aujourd'hui ,essayons de trouver des caisses modernes qui donnent des performances comparables
qui de nos sportives récentes donnent des performances comparables à une bx 16 soupapes ?
toutes motorisations confondu y compris les mazouts
ba moi j'ai foutu au grosse pilé un un gars en cooper s,le gars était rouge de colère,même presque a se battre et une bmw 525 i, le pauvre, il en croyait pas ses yeux, lui là bien prix.
Actarus (./231) :
elle a un turbo la "bougresse" et le turbo pulse méchament .....il me semble que c'est le même moulin que l'on retrouve sur les peugeot 207 1.6 thp....
NeoAdonf (./235) :
Alors les methodes pour gagner des chevaux sur un turbo D j'ai envoyé un MP long comme le bras a Tony45, je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre comme ca sur le forum? Je peut le mettre mais je veut d'abord une confirmation d'un modo avant
NeoAdonf (./234) :
Pour parler de la 16S sur ebay, c'est pas pour démoraliser, mais le GPL, c'est bien, tu taxe pas la carte grise mais en entretient c coton, il faut avoir a faire forcément a un garagiste agréé. Et dans le cas d'une 16S ca doit etre vraiment la misère a entretenir, déjà qu'en essence ya du taf, alors avec du gpl en plus bonsoir... enfin c'est mon avis quoi
Et puis c'est une 16S, en GPL au mieux tu pourra sortir 145ch, l'indice d'octane du gpl est plus elevé mais son pourvoir calorifique est inférieur donc pour pouvoir profiter comme il faut du gpl sans perdre de puissance et faudrait augmenter le taux de compression, mais la c'est en mode essence que ca poserai problème(cliquetis)
En gros tu va consommer 12-13l/100 en GPL en conduite normale pour rendre au mieux 145ch.
TONY58 (./238) :
Bonsoir,si tu veux un un GPL,il faut prendre une injection multipoint,la aucun soucis....Sinon,injection mono point,sur un 16s a deconseiller