nil> pour ce que tu as dit avant (dsl, pouvait pas repondre, c'etait la nuit pour moi

)
aucun des communismes existant n'en serait vraiment un... hum ca te parait pas bizarre toi ?
et sinon hippo> si, les socialistes sont bien plus marxiste que les communistes ! regarde un peu leur politik, compare la au capital et tu vas voir (baisse du temps de travail, taxes à tout vent,syndicalisme excessif (l'en fo du syndicalisme, mais fo pas non-plus que ca tourne a la connerie))
gunnm>... c vrai que t lourd a traité tt le monde de fasco sous pretexte qu'il est pas de gauche !
et c pas sarkozy qui a fait augmenter le nombre de flics par exemple, c Jospin
ce a quoi ils ne comprennent rien (les socialo) c que pour enrayer l'insécurité, le vandalisme etc.. fo pas envoyer des flics et donner des allocations qui ruinent l'État
MAIS DU BOULOT a ceux qui n'en ont pas
et pour qu'il y ai du boulot, fo qu'ils arretes de surtaxer les entreprises, si tu les laisse en paix, bah les entreprises vont prospérer et y'aura de l'emploi, mais avec des trucs comme l'URSAF, bah les nouvelles entreprises, elles ont du mal
tien et un truc que le nouveau gouvernement a fait que Jospin n'aurait jamais fait : une nouvelle entreprise n'est pas imposable ors de sa première année de service (on va le dire comme ca...), ca c l'inverse de la pensée socialiste (enlever des impots)
videment ca exige de se bouger le cul un minimum, mais fo s'y faire, si tu te bouges pas d'un mm espère pas avoir koi ke ce soit et c normal, qui ne fait rien n'as rien et ne merite rien ! fo se bouger un peu et mériter ce qu'on a ! (un gars qui bosse dur devrait acoir un bon salaire, meme souvent supérieur a certains cadres qui foutent rien j'en convient)
mais si tu fous 0, que t'essayes meme pas, tu mérites 0, point barre
le "je fous rien et j'en gagne qd meme" c une uthopie complètement débile