270

grin Faut la faire en voiture balais, et vou l'entourez de PQ, comme ça ça cache tout lol...

Non ce serait dommage, mais quelques noeuds judicieusement placé.... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

271

Hogo44 (./270) :
biggrin.gif Faut la faire en voiture balais


c'est justement son role smile je l'ai recrutée pour ca, sinon tu penses bien que je l'aurais pas invité le pere Mathieu lol
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

272

non mais oh !!! je préfere quand vous vous bachez, ça évite que e Rancho en prenne plein la gueule rotfl
et puis le PQ, sil pleut, j'imagine le b...
il y a 1 poc, au même endroit que sur la VF2 de Fabrice, mal chronique simca (arrachement de la tole au niveau du ressort de retenue de la porte, d'ou enfoncement et arrachage du cache en fibre mourn mais ça sera refait grin

pour répondre à Phoz: des joints neufs, ça le fait plus quand même, c'est plus joli love et peut être que ça sera un peu plus étanche roll mais bon on peut réver...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

273

phoz182 (./271) :
Hogo44 (./270) :
biggrin.gif Faut la faire en voiture balais


c'est justement son role smile je l'ai recrutée pour ca, sinon tu penses bien que je l'aurais pas invité le pere Mathieu lol


t'chulé va
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

274

CB Mat (./272) :
il y a 1 poc, au même endroit que sur la VF2 de Fabrice, mal chronique simca (arrachement de la tole au niveau du ressort de retenue de la porte, d'ou enfoncement et arrachage du cache en fibre mourn mais ça sera refait biggrin.gif


oui, il faudra renforcer la porte, dommage que la tienne aie été gitanée
CB Mat (./272) :
pour répondre à Phoz: des joints neufs, ça le fait plus quand même, c'est plus joli love et peut être que ça sera un peu plus étanche roll mais bon on peut réver...


ce sera forcément mieux, et puis l'aspect neuf fait forcément plaisir
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

275

CB Mat (./273) :
t'chulé va


rotfl
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

276

pour les joints, je fais quand même un petit peu plus confiance aux matériaux modernes, et même si le profil n'est pas tout à fait le même, du moment que le joint adhere bien une fois la porte ou le hayon fermé, c'est djà pas si mal !

pour la porte, ça sera un plaisir de la démonter avec la chevre pour m'aider love j'espere que l'élingue qui va bien est arrivée!!!

mais bon mon truc préferé quand même ça reste la mécanique...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

277

moi aussi je démonterais ma porte pour la renforcer... avec un plaque soudée derriere histoire d'éliminer ce défaut.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

278

j'ai meiux gni
je remplis la porte de béton, 4 chevilles à scellement chimique, ça ne devrait pas trop bouger grin zut c'est vrai, c'est au boulot ça, pas pour les loisirs rotfl
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

279

t'as oublié que ta porte sera plus solide que le reste... qui va pas suivre. en plus niveau perfo et conso ca va faire mal sad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

280

plus sérieusement, je pense que je vais renforcer la porte par l'intérieur et par l'extérieur avec une plaque en tole épaisse sur laquelle jje vais souder les 4 écrou de fixation de la platine de retenue, et je ressouderai une tole fine à l'extérieur, puis peinture. comme ça extérieurement, pas de grosses modifs, mais intérieurement, la plaque répartira l'effort réguierement sur une plus grande surface de tole, d'ou amélioration de la rigidité.
si ça marche de ce côté, je pense que j'étendrai de maniere préventive sur l'autre porte. et ça me fera la main pour reboucher le troutrou du longeron roll
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

281

a et si il y a quand même une fuite .... d'essence, c'est toujours mieux que l'huile roll sauf pour le portefeuille mad qui traine sur la pompe à huile. le joint de sons couvercle est mort de chez mort, faudra que j'en refasse un bo tout neuf ce week end. cela pourrait expliquer l'odeur d'essence qui règne dans l'habitacle des que je mets la ventilation en marche grin cette fuite n'est pas énorme, plus un suintement en fait, mais ça fait désordre smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

282

CB Mat (./281) :
plus un suintement en fait, mais ça fait désordre smile.gif


effectivement, ca fait désordre! smile faut revoir ca de suite
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

283

CB Mat (./281) :
a et si il y a quand même une fuite .... d'essence, c'est toujours mieux que l'huile #


Pour un bon coup de flambe, ça c'est sûr, sinon je suis plutôt pour les fuites d'huiles moi...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

284

Hogo44 (./283) :
Pour un bon coup de flambe, ça c'est sûr, sinon je suis plutôt pour les fuites d'huiles moi...


là quand même vue la fuite, faudrait vraiment le chercher pour faire flamber le moteur ... quoique pour se peigner rotfl enfin pour vous parce que pour moi, j'utilise plutot de la cire gni

c'était juste et surtout pour enfin savoir que mon moteur savait être étanche, parce que ce combat n'aura pas été facile mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

285

bon coté pompe, ça y est c'est arrangé, ça fuit plus! j'en avais une en rab, j'ai remplacé le joint, les vis en passant (tete creuse à 6 pans) plus accessibles pour le dévissage et ça va très bien. mais je surveillerai quand même, j'ai peur que le SP95 ne le bouffe vite mad j'en ai encore une de 309 à moteur talbot, faut que je voie si le débit est suffisant, et sinon ce sera elle qui sera montée car de conception plus récente.

après, nettoyage et desoxydation de quelque organes électriques du compartiment moteur: alternateur, ventilo, cosses de la bobine. résultat j'ai gagné 0,6V au ralenti à la batterie top donc 14,6V grin et un ventilo qui tire moins dessus, mais auquel il faut que je change le roulement mad

sinon j'ai déjà fait 400 bornes avec, je me suis permis une ou 2 petites accélérations, ben il en redemande love mais j'ai des doutes quand au compteur et au compte tour: je pense le compteur un peu pessimiste (à 100 sur la rocade je suis à gauche et double tout le monde eek ) et le compte tours a l'air de bloquer à 4000 trs/mn alors que le moteur hurle confus ) donc 2 points à vérifier avant de se faire retirer des points ou casser le moteur.

le radiateur que j'avais en rab a été passé plusieurs fois au vinaigre blanc pur, puis nettoyé au jet, il en est sorti une bonne quantité de dépots calcaire + rouille, mais il ne fuit pas, l'eau s'écoule bien dans tout le faisceau, et est bien mieux de tête que celui monté actuellement. je vais le repasser encore une fois ( apres test) avec un décapant pour joints de carrelage, produit qui est fait pour enlever les traces de rouille sur le carrelage ou les regles en alu, et qui ne bouffe pas les métaux (c'est marqué dans le mode d'emploi). c'est cher, mais l'ayant en stock je vais tester ça sur du métal et du cuivre, pour voir les réactions. si ça ne les bouffe pas, je l'essaierai dans le radiateur.
sinon quand même une mauvaise surprise en changeant les joints de porte: coté conducteur, de la corrosion perforante en bas sur le longeron, juste sous le joint mad phoz sera appelé à la rescousse roll gni

coté conso, le premier plein a été douloureux: 11L aux cent sur 300 bornes, avec une proportion route ville de 60/40... ça fait mal, mais bon, j'étais averti...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

286

marche bien le vinaigne blanc hein?.... lol je ferais pareil quand je changerais le radia de la beux!


CB Mat (./285) :
sinon quand même une mauvaise surprise en changeant les joints de porte: coté conducteur, de la corrosion perforante en bas sur le longeron, juste sous le joint mad phoz sera appelé à la rescousse roll gni


il va falloir qu'on s'y mette en effet car si ton engin nous reserve encore des surprises comme ca, on est pas sorti de l'auberge. On va commencer par réparer ce que tu auras trouvé. Une fois fini on mettra le rancho en torsion pour vérifier qu'il résiste bien.

A mon avis un démontage complet de l'intérieur s'impose pour rustoler partout, d'ailleurs il faut aussi réparer ton passage de roue arrière.
CB Mat (./285) :
coté conso, le premier plein a été douloureux: 11L aux cent sur 300 bornes, avec une proportion route ville de 60/40... ça fait mal, mais bon, j'étais averti...


c'est sur ca fait mal, mais bon quand t'auras une boite 5, en y ajoutant le fait que tu viens d'abaisser ton ralenti, tu devrais passer sous la barre des 10 l

avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

287

je pense que sur route je fais moins, déja mon allumage était à 6° au lieu de 10, ensuite beaucoup de ville dans les 1ers trajets, et je n'ai pas encore réglé la carburation. selon les résultats avec l'allumage à 10°je passerai si besoin à 12 (bicause passage au sp95). coté carbu, je pense qu'il est un peu trop riche, et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper sérieusement, c'est le genre de choses que je ferai apres remise en forme du refroidissement.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

288

oui effectivement, il te reste des choses a améliorer, c'est comme moi avec la bx smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

289

chinois une chose à améliorer en priorité, c'est la propreté de l'intérieur, y'a du boulot eek faudrait pas non plus qu'on bousille le costume dedans ce week end gni
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

290

oui c'est prioritaire mais je vois pas en quoi ca abimerais ton short et tes tongues? confus
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

291

gnifait gaffe si je te prend au mot, dans l'église et à la mairie ça fera désordre. et puis d'abord tu te trompes, moi c'est des palmes que je mets rotfl maintenant qu'il est étanche, je vais pouvoir le remplir d'eau plus vite qu'il ne fuit tripaf
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

292

on ne parle pas d'étancheité quand on est trouvé du longeron.... rotfl
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

293

là le longeron n'est pas concerné, vu que l'eau est à l'intérieur, ça fait aquarium rotfl jai appliqué en attendant réparation une cire stoppe rouille (de chez 3 en 1) qui est pas mal efficace pour ce genre de probleme...
il prend d'ailleurs sa première douche depuis longtemps aujourd'hui mon engin, vu la flotte qui tombe, et que ça fait 6 mois qu'il couche à l'intérieur
moi qui voulais nettoyer les sieges ce soir... ça risque d'être dur, a moins de m'enfermer dedans mad je vais quand même tenter de m'occuper des sieges arrieres.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

294

bon allez une chtite photo du char à glaces dans ses oeuvres, maintenant qu'il roule, et ce au mariage de Phoz et de sa dulcinée smile
je vous l'accorde c'est moins classe que la DS cabriolet, mais par contre côté Klaxon, y'avait de quoi faire gni deux trompes de Klaxon pneumatique de voiture montées sur une soufflette de compresseur, celui-ci étant dans le coffre (c'est celui qu'utilise Phoz pour refaire sa 125) et réglé à 8bars rotfl au delà de l'esthétique, l'acoustique était aussi remarquable gniURMp
mMue

admirez la touche perso pour Phoz sur le hayon (en hommage aux pots William Saurin de nos amis Jackys gni), figurez vous qu'il y est toujours cette autocollant et que j'ai traversé une concentre tuning avec il y a 2 ou 3 semaines, j'étais pas forcément à l'aise rotfl on ne voyait que le Rancho au milieu de toutes les surbaissées roll

bon depuis, rien de nouveau, seul travail de fait.... changement du roulement de ventilateur, qui était mort. pour 5 euros... pas la ruine.
j'ai commandé le kit de réfection carbu, mais j'ai aussi dans l'idée d'adapter un WEBER 32 34 de BX 16 TRS (merki Fabrice wink chinois bisoo )
pour voir si ça amene un mieux niveau agrément de conduite et conso... avec la configuuration actuelle (aac horizon GLS + WEBER double corps 36) j'ai réussi à gagner 5 cv magic, j'en ai eu enfin confirmation en épluchant les RT top donc 85 bourrins pour un 1442cc, pas si mal ! et l'intérêt étant qu'il y a pas mal de couple en bassmile

fin des nouvelles du front smile ciao
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

295

love
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

296

Pas mal le coup du William Saurin, suis mdr!
avatar
BXsiste chevronné!

297

Excellent, je me demandais si t'allais finir par en mettre des photos de ton rancho tuning lol en tout cas c'était super bien fait toussa! encore merci! Dommage que t'aie pas pu faire de frein a main devant la propriété smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

298

et le dérap dans le gazon fireball pas joueurs les proprions rotfl on faisait à peine du 110 db devant leurs fenêtres confus comprend pas pourquoi ça ne les a pas amusé gni
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

299

lol quelle équipe!
avatar
BXsiste chevronné!

300

love
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...