300

love
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

301

gni n'empeche manque le bruit... sur la rocade, il y a une bagnole qui nous a doublé en klaxonnant, je vous raconte pas la bobine du type quand on a envoyé un coup de trompe... au total entre les trompes sur le compresseur, l'électrique sur le toit et les deux d'origine de l'engin, ça nous faisait du 5 tons rotfl
je pense que les oreilles de certains saignent encore gni (les miennes les premieres roll grin)
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

302

bon ben ce week end le char a roulé, on a apprécié le coté pratique de la bête: le peugeot 103 SPX du frangin dans le coffre pour le ramener au garage familial pour diverses réparations (le carbu tombait tout seul rotfl et c'est bien agréable de rentrer un cyclo debout dans sa bagnole, on met moins d'essence partout, et il y a quand même 3 places assise magic
maintenant, au tour du carbu d'être ausculté: je le soupconne d'avoir le conduit de ralenti d'un corps bouché, d'ou ralenti boiteux... donc le démontage a été fait, j'ai acheté un kit de rénovation, et samedi, passage aux ultrasons plus bain de diluant (merci le SP 95 roll) voir si ça amene du mieux...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

303

CB Mat (./302) :
maintenant, au tour du carbu d'être ausculté: je le soupconne d'avoir le conduit de ralenti d'un corps bouché, d'ou ralenti boiteux... donc le démontage a été fait, j'ai acheté un kit de rénovation, et samedi, passage aux ultrasons plus bain de diluant (merci le SP 95 roll ) voir si ça amene du mieux...


ca devrait lui faire du bien smile depuis qu'il attends ca, va falloir que je fasse pareil avec celui de mamie8
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

304

a ces 103spx que d'emotions.....j'en ais avalé des kilometres

305

moi aussi, c'était le mien avant... le frangin l'a un peu plus maltraité que moi... il bosse dans les pépinières et il va dans les champs avec... j'ai arreté de lui faire la morale, ça sert à rien mur sales gosses mad mais il tient le coup, c'est ça qui m'épate eek
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

306

bon ben pas grand chose de nouveau... un carbu démonté car le ralenti ne se faisait que sur 2 cylindres... les n°1 et 2 ne donnant pas (en débranchant les bougies de ceux ci, pas de changement de régime, j'ai suspecté le carbu... donc démontage, dégraissage, passage aux ultrasons, pour le soufflage des conduits ça a été plus difficile sans compresseur, hein Phoz gni j'en ai profité pour ébavurer tous les conduits du carbu, les restes de fonderies, etc,etc afin d'améliorer les flux... en fait ça risque de ne pas serir à grand chose, mais bon, c'est plus joli comme ça smile j'espere pouvoir le remonter samedi matin pour faire une petite ballade gerçoise avec, et attaquer dans les virages de cette région surtout gni
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

307

CB Mat (./306) :
sans compresseur, hein Phoz


bah oui désolé je monopolise un peu trop ton matériel en ce moment... mais c'est garanti dans les prochaines semaines tu recuperes tout smile

Et sinon tu n'a pas fini la réalisation de ton compresseur avec les photos que je t'ai faites?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

308

pas rentré à la maison, sauf en coup de vent roll hier, grass mat' jusqu'à 17h gnidonc si tu veux le compresseur... attendra smile très cool en ce moment le bricolage zzz
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

309

CB Mat (./308) :
très cool en ce moment le bricolage zzz


va falloir t'y faire....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

310

je m'y fais gni mais faut quand même que je finisse un minimum le rancho, qu'il puisse rouler correctement, je vais repousser à cet été les travaux anti corrosion... en attendant je vais le bacher dans du filme geotextile de batiment, c'est un intissé doux respirant, ça évitera la venue de trop d'humidité.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

311

bonne idée. comme ca cet été je te files un coup de main pour le chassis smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

312

chinois sinon d'ici là j'en refais un en inox, je ne serai plus emmcensure rotfl
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

313

oui effectivement c'est une solution... couteuse mais s'en est une lol au fait, faudrait qu'on retourne en casse prendre l'attelage de l'autre rancho pour le mettre sur la 1100, vu que je recuperes ma remorque dans les prochains mois, ce serait bien que ce soit fait.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

314

un jour peut être... pas là ce week end, pas là celui d'après, et pour les vacances, aucune idée... mais sinon pour le principe ça marche grin
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

315

bon ben c'est mort avant un moment alors, ou j'irais seul.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

316

ça y est j'ai enfin attaqué le remontage de mon carbu grin . tout est propre, le kit de rénovation est remonté, il ne me reste qu'à trouver 4 vis pour fixer les papillons des gaz, un peu de loctite frein filet fort, et ça sera prêt à être remonté. les préréglages sont faits (richesse à un tour et demi, hauteur du flotteur de cuve à 42.5mm, (il était à 52mm eek) du coup certainement pas assez d'essence qui arrivait (enfin bon je me demande comment je peux dire ça avec une conso à 11L/100km rotfl) tous les conduits sont nickel propres, par contre je trouve la membrane à dépression de starter (celle qui sert à entrebailler les papillons d'air une fois le moteur démarré) un peu bizarre: quand j'aspire, il ne se passe rien confus donc soit elle est morte, soit mes poumons sont un peu faiblards...

dès que je retournerai par chez mes parents où est stationné le monstre, je remonterai tout ça, voir si mon ralenti s'est amélioré, et si tout va bien, réglage à la bougie colortune en 2 fois (une par corps) smile sinon je mourn parce que je n'aurai plus beaucoup de pistes de recherches...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

317

CB Mat (./316) :
par contre je trouve la membrane à dépression de starter (celle qui sert à entrebailler les papillons d'air une fois le moteur démarré) un peu bizarre: quand j'aspire, il ne se passe rien confus donc soit elle est morte,


Ahem! ce doit être mort ca sad

sinon je croise les doigts pour le reste chinois
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

318

Bon Suite des aventures de l'armoire à glace. ma membrane de dépression est bonne, suffisait d'aspirer plus fort grin pourtant d'habitude après les fêtes on souffle, ben là non roll
le carbu ayant été nettoyé aux ultrasons + vinaigre, il était plutôt propre, mais il manquait un grand coup de soufflette dans tous les conduits, vu que le compresseur était chez Phoz wink
Ayant récupéré mon outillage chez ledit personnage, j'ai sournnoisement décrassé le fautif, et retouché ma hauteur de flotteur, l'avais des acoups à régime constant 100 / 110 km/h, ce qui me faisait penser qu'il n'y avait pas assez de jus qui arrivait. ddonc 40 mm au lieu de 52, y un hic... flotteur percé? ou poreux? (il est en plastoc) toujours est il qu'après une vidange, cette fois à la 15W40, changement du radiateur par celui récupéré sur le donneur d'organe de la casse, + pompe à eau neuve, + filtre à huiles bien entendu, ça va nettement mieux smile ralenti qui accepte enfin de tenir aux 650trs/mn préconisés par mon aac de talbot horizon GLS, moteur moins bruyant (j'ai aussi réglé les culbus). Ne manque à l'appel que le contacteur de pression d'huile, acheté en même temps que la pompe à eau, mais pas retrouvé mad mur

Premiers essais ce matin, chargé ras la gueule, plus une remorque, pour partir direction la déchetterie, c'était en même temps le grand nettoyage du garage... on apprécie les 2 mètres cubes de chargement gni moteur bien plus doux, nerveux, qui ne cale plus à chaque décélération. en revanche, toujours le voyant d'huile qui s'allume au ralenti une fois moteur chaud, je ne sais pas si je dois incriminer la pompe ou le pressostat, qui devait être changé, si j'avais remis la main dessus... toujours est t'il que j'ai remonté un peu le ralenti pour éviter ça, mais bon, fait chcensure...

le nouveau radiateur, malgré 15 ans dans une épave à la casse, est en très bon état, pas bouché et pas une fuite, il refroidit nettement mieux que l'ancien. il a fallu 20 mn de ville à bas régime + des manoeuvres + créneaux pour que le ventilo daigne déclencher ce soir smile

Test ce week end de prévu, je monte chercher une moto avec un pote à Brive, 400 bornes d'autoroute plus nationale, c'est le portefeuille qui ne va pas apprécier, vu le prix du baril de pétrole mourn mais bon, la prime de fin d'année a été généreuse, donc je me permet cette fantaise grin

Bon finie la prose, à plus! ciao
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

319

top


Parfait pour faire le tour de l'espace vert davant le chateau de Fabrice lol
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

320

rotfl il suffit qu'il me laisse 11.75 m de diamètre pour les premiers tours de roues, après je me débrouille lol mais il faut un klaxon gni
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

321

CB Mat (./318) :
flotteur percé? ou poreux? (il est en plastoc)


ca peut se voir ca non?

en tout cas c'est cool pour le reste, va falloir que je ressaie l'engin maintenant qu'il marche correctement.

t'as changé ton ampoule de veilleuse?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

322

toujours pas gni vu que maintenant qu'il tourne bien au ralenti, je roule pleins phares en permanence avec les longues portées en plus gni vu l'éclairage, je pourrait jouer au naufrageur si j'étais en bord de mer rotfl pour l'essai, pas de pb chinois, mais faudrait le faire avant ton déménagement, car le char rempli ras la gueule, il risque d'être un peu moins agréable roll
pour le flotteur, logiquement, faut le tremper dans l'eau à 50° pour voir s'il y a des bubulles qui s'échappent.
Le vrai test ça sera demain, il sera mis à l'épreuve smile l'autoroute n'est bien entendu pas son terrain de jeux favoris, mais justement, ça permet de tester l'endurance à rythme continu (je resterai quand même à 100 /110, car avec une remorque vide derriere, ça risque de pas le faire pour elle si on va plus vite... et puis j'ai envie de garder un peu d'essence dans le réservoir rotfl)
sinon avant de partir, changement de la fameuse veilleuse, et réglage de l'avance à l'alllumage, et si le temps, vrai réglage des richesses, pour l'instant fait à la gitane grin
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

323

mets toi à 8° au lieu de 10 ca eviteras les cliquetis au sp95.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

324

love ça sent le RDV chez Fabrice tout ça.... smile


Heureusement t'as du bol t'es pas loin toi grin

En tout cas il va être bientôt OK partit moteur ce Rancho! smile
Un peu de travail sur la caisse et hop, c'est partit pour 100.000 km !! smile Au moins ! top
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

325

voire plus, c'est costaud.... sauf si mathieu le conduit comme il pilote sa 500 mad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

326

Hogo44 (./324) :
love ça sent le RDV chez Fabrice tout ça.... smile.gif


non je lui ai tou laissé chez lui... il a la lampe strobo et tout.... et même de compressiometre alors..
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

327

oui, Fabrice me refile son matos le temps du déménagement gni en fait non, je réquisitionne directement chez lui quand je passe rotfl
pour la conduite, c'est comme la 500, et je ne sais pas trop conduire autrement, il aime ça de toute façon, et je respecte les temps de chauffe grin ! j'aime trop la gueule des gens qui se font doubler par une armoire à glace, et qui voient après le "The William Saurin Touch" qui les nargue grin au moins le moteur est rodé maintenant, il commence à bien ronronner (enfin...) me reste à retrouver ce satané pressostat, améliorer encore la connectique dans l'habitacle moteur, et changer je pense l'alternateur, qui malgré un bon nettoyage, vu son âge, accuse le coup.
après, ça sera la carrosserie... ça j'aime pas, mais faudra bien y passer.
en tout cas, une chose est sure, j'adore la tenue de route de cet engin ! c'est je trouve assez épatant pour une voiture construite sur la base d'un utilitaire ! c'est confortable, ça tient bien le parquet, c'est rigide, ça me change de la Fiesta, ou là c'est tout à la glisse (quoique c'est marrant aussi !)

Autre chose, qui concerne le rancho, même si ça ne le touche pas physiquement: j'ai tendu dans son garage en tole une bache au dessus de lui, afin de le préserver de l'eau de condensation qui lui dégoulinait dessus. ça m'évitera encore plus de carrosserie. à venir dans les jours prochains, housse en film géotextile (donc respirant), pour éviter que le chat ne vienne me le dégueulasser quand il monte dessus...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

328

carrosserie rotfl fibre love
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

329

oui, un peu de fibre, un peu de brasure, beaucoup de mascagne mur y'a pas à dire, je préfere l'électricité foireuse et les problèmes moteurs à ce genre de chose... chacun ses préférences smile
pour revenir sur les 8° d'avance, ça va me faire perdre de la patate ça mad
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

330

CB Mat (./329) :
pour revenir sur les 8° d'avance, ça va me faire perdre de la patate ça mad


un peu, quoique c'est pas sur.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: